Toute la famille
Je souhaite offrir mes sympathies à toute la famille Daoust-Beauchamps. C’est avec beaucoup de peine que j’ai appris le décès de ma mère naturelle, avec le grand regret de n’avoir pu communiquer avec elle, les temps précédents son décès. J’ai été malheureusement empêchée sans motifs valables….vous devinez le reste j’en suis confiante.
Je suis honorée d’avoir pu prendre naissance d’une si bonne âme, chaleureuse, accueillante, aimable avec tant de compréhension et d’amour qu’elle porte en elle, sans oublier sa véritable joie de vivre si simple et contagieuse.
Je te souhaite maman de t’envoler sur les ailes d’une colombe et de retrouver la santé et la paix. Je te souhaite aussi de retrouver tous ceux que tu as tant aimé et de déployer tout ton être dans un monde meilleur.
Pour tous ceux et celles qu’il m’a été permise de rencontrer lors des rencontres familiales si chéries par Rosaire et Thérèse, je vous ai tous appréciés pour ce qui m’a été permise de connaître de vous.
Je ne serai pas présente à l’occasion du dernier adieu de ma belle Thérèse pour respecter sa volonté d’harmonie et de paix qu’elle souhaitait tant.
Adieu Thérèse, merci de m’avoir permise de te connaître et tu as mon pardon éternel pour tout et soit un ange pour m’aider et me guider en ce monde tumultueux.
Je t’aime et t’aimerai toujours