Famille Joly
Je vous offre toute mes sympathies à toute la famille.
C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Jeannine Roy, décédée au CHSLD Saint-Jacques, le lundi 19 avril 2021 à l’âge de 91 ans, épouse de monsieur feu Fernand Joly, fille de feu madame Antoinette Rondeau et de feu monsieur Omer Roy.
Madame Jeannine Roy Joly laisse dans le deuil ses enfants : Jean-Yves (Nicole St-Roch), Jacques (Gaétane Nadeau), Benoît (Ginette Bergeron), Marcel (Lisette Jacques), François (France Beauparlant), Diane (Gabriel Brisson), Johanne (Rosaire Rondeau), Sylvain (Sylvie Corriveau). Ses 26 petits-enfants et 51 arrière-petits-enfants. Ses frères Bertrand Roy (Rita Beaulieu), feu Victor Roy (Lise Girard) et sa sœur Roseline Roy (feu Jean Mainville). Plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Un dernier hommage se tiendra en tout intimité
sur invitation de la famille
à la coopérative funéraire de Saint-Jean-de-Matha
le mardi 27 avril 2021
de 10 h 00 à 12 h 00
et de 13 h 00 à 14 h 00
Une liturgie de la Parole sera célébrée
le 27 avril 2021 dès 14 heures,
suivra l’inhumation au
cimetière de Saint-Jean-de-Matha
La Coopérative funéraire de Saint-Jean-de-Matha offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
Je vous offre toute mes sympathies à toute la famille.
Nous tenons à vous offrir ainsi qu'à toute la famille nos plus sinceres condoléances. Nos pensees sont tournées vers vous.
Nous offrons nos sincères condoléances à toute la famille.
Nos sympathies à tous. Nous gardons des souvenirs merveilleux du temps des sucres, des rencontres du temps des fêtes. À tous, vous fréquentez c'était le bon temps. Maintenant, elle est partie
joindre la gang du samedi soir " les joueurs de cartes" tous réunis chez Nicole et Jean -Yves . J'aurai une pensée pour vous (Mme. Joly) en dégustant de la tarte au citron. Avec respect.
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
Nos plus sincères sympathies à toute la famille, nos pensées vous accompagnent.
Mes plus sincères condoléances à toute la famille. Une mère ne s’en va jamais vraiment. Elle est là pour ses enfants durant sa vie, et elle reste ensuite dans leur cœur pour toujours.
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances.
Toutes nos sympathies vous accompagnent
Mes sincères sympathies Sylvain, Nathalie roberge xx
Nos plus sincères condoléances à toute la famille Joly.
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances pour le décès de Mme Joly. Elle a eu une belle vie et elle laisse avec fierté une belle et grande famille! Plusieurs coeurs pour la faire vivre à jamais!
Union de pensées.
Sébastien Jacques et Marie-Eve Généreux, Laurie et Léa
Nous sommes en pensée avec toute la familleJoly en ces jours difficiles , nos plus sincères condoléances. Une pensée spéciale à Marcel, Lisette et famille.
Sylvie et Robert Jacques
De beaux souvenirs d'enfance me reviennent avec François quand nous nous promenions à cheval à travers les champs attenants entre chez mon grand père Lionel Rondeau à l'époque, moi sur mon petit poney et François sur son beau pencheront, et aussi Jacques avec qui j'ai si souvent jasé horticulture et bien sûr les autres membres de cette belle famille et amis.
Nos sympathies a toutes la familles
La disparition de Mamie Joly nous attriste beaucoup, car malgré son absence dans le rang depuis quelque temps, on sentait bien que son rire et son esprit apaisant flottent encore parmi nous, et pour longtemps.
Sincères condoléances à la famille et aux proches.
Tres sincerement , toutes mes condoléances pour ce bien triste départ.
Mes plus sincères condoléances Johanne, ainsi qu’à toute ta famille.
Nos plus sincères condoléances à Johanne et Rosaire ainsi qu’à toute la famille
Hommage à notre «chère» tante Jeannine Roy, une force d’âme silencieuse qui nous a inspiré par sa vie laborieuse.
Nous sommes certains que Jeannine est accueillie les bras grands ouverts par les siens de l’autre côté pendant qu'elle reçoit d’ici-bas les louanges pour ses grandes œuvres qui se poursuivent à travers sa merveilleuse descendance. Pour n’en citer que quelques-unes :
De l’amour du jardinage de tante Jeannine pour toute la maisonnée, l'œuvre se perpétue à travers la < Pépinière Joly>, la continuité de la ferme familiale et le goût des potagers, etc. Eh! Oui, la semence à porter ses fruits…
De la grande tablée du jour de l'an, avec les chansons à répondre des oncles et des tantes qui retentissaient dans toute la maison ; ce temps de réjouissances et de partage s’est prolongé à l’école BERNÈCHE.
D’échanges familiaux réguliers du temps de notre enfance soient: pour jouer aux cartes, pour aller à la pêche, pour aller aux bleuets, pour jouer à la cachette, pour se baigner au lac, etc. afin de nous permettre de côtoyer nos cousins et cousines et de développer des liens serrés et affectueux, que peu de gens ont eu la chance de connaître comme nous et qui incite à transmettre à notre tour cette richesse.
Nous avons tous hâte que le temps de la pandémie finisse pour qu’on puisse de nouveau se rencontrer. Eh! Oui, l'oeuvre se perpétue à la < cabane à sucre, Côte-à-Joly > , c’est le retour aux sources. Ceux qui le désirent, peuvent poursuivre la tradition en se rassemblant encore autour d'une grande tablée pour fraterniser tout en se sucrant le bec.
C'est comme ça qu’ça s’passe chez les Roy et les Joly : «NOUS AIMONS FÊTER ENSEMBLE», mais pour l’occasion exceptionnelle de la pandémie que nous vivons, soyez assurés que nos pensées sont de tout cœur avec vous.
Ce sont plein de souvenirs qui resteront gravés dans nos cœurs pour toujours…
Encore un grand Merci à Fernand et Jeannine pour ce bel héritage.
À tous, nous vous offrons nos plus sincères sympathies. Nous vous aimons vraiment chaleureusement.
Toutes nos condoléances
Nous désirons offrir toutes nos sincères condoléances à tous les membres des familles Roy-Joly. En particulier, toutes nos sympathies à tous ses enfants, leurs conjoints et conjointes ainsi qu' à tous ses petits trésors.
Mes plus sincères condoléances , ainsi qu'à toute votre famille.
C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de votre mère, madame Jeannine Roy Joly. Nous tenons à vous offrir nos plus sincères condoléances en ce triste moment à traverser. Une nouvelle vie s'offre à elle, nos pensées vous accompagnent.
Adelain Arbour et Renée Gadoury Arbour
Toutes mes plus sincères sympathies à chacun d entre vous.. Vous avez été là pour le décès de ma maman et ça m avait beaucoup touché.. C est à mon tour d avoir une pensée pour vous en cette journée....
Sincères sympathies....
Francine et Bernard
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Nous pensons à vous Lise et Normand Grondin
Nous vous offrons nos plus sincères sympathies pour le décès de votre maman